les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70

3 participants

Aller en bas

Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70 Empty Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70

Message  Invité Jeu 6 Mar - 19:05

Bonjour aux Indomptables !

Petite présentation sommaire, c'est la moindre des politesses... J'ai repris WoW depuis 3 semaines environ après quasiment une année d'arrêt. C'est un jeu que je connais bien pour avoir participé à la Béta, puis monté un premier Pal 60 sur Archimonde (et ce n'était pas de la tarte, croyez moi), puis un autre pal sur Les Sentinelles avant d'attérir sur Suramar histoire de retrouver un nouveau souffle à l'ouverture de ce serveur. Ayant vu l'évolution du jeu, et après de nombreuses périodes d'arrêt (j'ai une vie très remplie en marge du jeu), je suis revenu et j'ai découvert avec un certain plaisir qu'il ne s'agit plus d'une béta payante, mais bien d'un univers complet et nettement moins oppressant qu'il n'avait pu l'être. Bref, je ne vais pas jouer les anciens combattants, mais tout de même, ca fait plaisir de s'amuser !

J'ai créé et animé plusieurs guildes au temps d'Archimonde et des Sentinelles, et si les noms étaient systématiquement débiles, les ambiances ont, je crois, marqué les joueurs car tout était basé sur l'entraide et la bonne humeur, et ce n'était pas de vaines promesses.

Je suis un casual qui ne connait pas trop mal les mécanismes du jeu, et même si aujourd'hui mon Hunt a ma préférence niveau temps de jeu et stuffage (houuuu le barbarisme), je me proposerais volontiers de vous rejoindre (si vous voulez de moi bien sur) avec le Hunt ET le Palouf. Palouf qui du reste est pour le moment spé vindicte, mais que je vais certainement reprendre pour en faire un Palatank ou un Palaheal, suivant les besoins.

Je suis présent de facon un peu cahotique, mais avec un tant soit peu de coordination, je peux bloquer des soirées sans difficultés (je suis marié, et ca se gère un peu comme une aggro ca....). J'ai fait toutes les instances héroiques qui soient, et j'ai déjà nettoyé Kara avec mon ancienne guilde. Je n'ai aucune exigence niveau drop ou "comportement militaire" d'un groupe, ce que j'attends d'une guilde c'est simplement l'envie de plusieurs personnes de jouer ensemble, de déconner aussi (c'est un jeu, certains l'oublient à une vitesse impresionnante), et d'avancer peinards.

Alors voila, si un (jeune) quadragénaire (sic) avec ses deux persos (bientot 3, je monte un pretre nain) peux vous intéresser, je suis plus que tenté par un ptit test d'affinités. Mais vous verrez (enfin si voul voul), je prends assez peu de place.

Je quitte ma guilde actuelle pour deux raisons : le maitre de la guilde est caractériel et se permet des remarques insupportables (ex : si il préfère passer sa soirée avec ses amis qu'à Karazhan, qu'il assume... ca n'était pas pour moi mais ca m'a un peu révolté), et l'ambiance est....heuuuu...quelle ambiance ???

Donc voilou, j'attendrai éventuellement un contact (je suis généralement en ligne de 8H à 8H45 le matin, parfois le midi, et régulièrement de 18H à 20H45, les soirées dépendent de choses prévues).

Dans tous les cas, tous mes voeux pour cette guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70 Empty Re: Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70

Message  Admin Jeu 6 Mar - 19:30

les Indomptables finissent par avoir du recrutement, ca fait chaud au coeur Smile
Nous serons très heureux de t'accueillir dans la guilde avec tes deux trois personnages ^^
Je constate qu'il y a beaucoup de guildes qui imposent un rythme barbare dans l'avancée du jeu. Nous, on essaye simplement de ne pas reculer lol Ce qui est déjà une bonne chose lol

J'espère que tu t'y plairas chez nous, en tous les cas c'est bien parti pour ^^

Lo
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70 Empty Re: Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70

Message  Eälwen Jeu 6 Mar - 22:10

Hellow cheers

Comme l'a dit Tom, bienvenu chez les indomptables ; si t'as envie de jouer pour de divertir dans une ambiance sympa et décontractée avant tout, je pense que la guilde te conviendra. Ici pas de course contre le temps, course aux loots, course aux instances VHL avant l'extension prochaine, de réflexion déplacée sur ton temps de présence en ayant besoin de te justifier sur ce que tu fais en dehors du jeu etc... j'en passe loll J'en ai tellement entendu des âneries dans ce jeu, certains confondent jeu et réalité de la vie quotidienne Suspect Il est clair et net que notre vie réelle (et encore ça me fait bizarre d'écrire ça comme ça affraid ) passe avant WOW

A toi de nous "tester" aussi et de voir si tu veux poser tes valises avec nous pour nous aider à faire évoluer notre petit groupe ensemble.

A bientôt Eälwen
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70 Empty Re: Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70

Message  Aurok Sam 8 Mar - 23:30

si tu veux tu peux te mettre palatank, comme ça je passe en mode roxxxorr furyyyy Twisted Evil pck contrairement à ce que pense eal ca roxx Razz et puis comme je vais pas vraiment jouer durant les prochains mois ça fera un remplaçant cyclops
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70 Empty Re: Tartarin Hunt 70 / Karamasov Paladin 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser