les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

4 participants

Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  Darkdragoon Jeu 10 Avr - 18:39

Bonjour,
J'ai un paladin lvl 38, avec lequel je cherche une guilde super sympa, dans laquelle je pourrais me faire des amis et où il y a une bonne ambiance . C'est donc en cherchant une nouvelle guilde que j'ai entendu parler des Indomptables, par un membre de mon entourage qui y es présent : Killedragoon et il n'en dit que du bien . Je ne veut pas venir dans cette guilde pour les donjons car je ne vous embêterais pas pour ça , je me débrouillerais de mon côté sauf bien sûr si il y a des personnes intéressées par ces donjons dans la guilde . Mon paladin est enchanteur et couturier , il est spé tank ( très mal pour l'instant car j'attends le lvl 40 pour m'équiper en plaques ). Je désire entrer dans votre guilde en grande partie pour la bonne ambiance qui y règne et pour ( quand j'aurai atteint le lvl 70 ) les instances et raids. Je suis assez souvent connecter ( ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de vie à part ce jeu ) et presque toujours dispo pour aider si on me le demande . Je tiens à préciser que je suis toujours polis .
Merci d'avance pour votre réponse,
et au revoir .
Darkdragoon

Darkdragoon
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Re: Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  Eälwen Jeu 10 Avr - 20:59

Salut Dark,

j'avoue qu'on n'a pas l'habitude de recruter des lvl en dessous de 60 car nous ne sommes pas forcément motivés pour retourner faire des quêtes petit lvl loll Cependant, tu as l'air motivé pour te débrouiller "seul" à monter ton perso lvl 70 et tu fais passer l'ambiance en prioritaire donc ça me plait Razz .

pour ton temps de connexion, j'avoue on s'en fout un peu car (je suppose que tu as lu la charte de guilde) notre guilde est axée casual gamer donc tout est résumé sur ces 2 mots lol

Je te propose de me /w un soir IG pour qu'on cause un peu.


PS : Pas mal d'entre nous ont des rerolls donc pour les donjons ou éventuellement des quetes difficiles y aura toujours du monde qui se dévouera 42 42 lol
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Re: Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  Darkdragoon Ven 11 Avr - 8:11

Salut Eälwen
Merci pour ta réponse , je pense que ce soir je pourrais te parler IG si tu veut .

A ce soir sur le jeu , bonne journée
Darkdragoon

Darkdragoon
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Re: Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  Eälwen Ven 11 Avr - 9:46

Ca marche à ce soir Smile
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Re: Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  Aurok Dim 13 Avr - 12:35

inutle de demander a petitusr j'ai un chasseur 41 (Dakon qui roxx de la fougère )si tu veu on fera des ZF et tout ensemble
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Re: Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  tuorsurion Mar 15 Avr - 16:29

J'ai un rogue et un palouf que je monte aussi donc oui on pourra s'aider Wink
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription Empty Re: Darkdragoon paladin lvl 38 demande d'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser