les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

3 participants

Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

Message  krakboum Ven 4 Avr - 4:31

salut, je suis krakboum mage 70 de chez les routards et j'aimerais intégrer votre guilde
j'ai pas vraiment de spé je change souvent.
j'ai un assez bon stuff (9000vie 10000mana et 888 au sort),et presque tous mes accès héro+accès kara
Je suis en train de up en enchante sinon j'ai 355 couture.
Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui regarde le niveau d'avancement des guilde, j'aime bien aider et qu'il y ait une bonne ambiance. Je joue assez souvent et je suis dispo pour aider en donjon presque tout le temps
j'ai 15 ans et par contre je suis aux horaires du venezuela (jsui en expat) environ 5h30 de plus que la france

a+
si vous avez des question ben j'essayerai d'y répondre

krakboum
dragonnet cuivre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty Re: salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

Message  Eälwen Ven 4 Avr - 9:50

salut Krak,

on a déjà joué avec toi il me semble, il nous manquait un mage pour se faire un donjon d'Auchindoun (on allait récup' une formule d'enchant pour moi accessoirement loll). C'était bien sympa. Hotaru aussi a un décalage horaire tu ne seras pas le seul Exclamation Wink

Voilouuuuuu à bientôt

Cool
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty Re: salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

Message  Invité Ven 4 Avr - 11:58

cool un homologue ^^
moi je suis spé givre pour linstant, un jour je changerai ptet pour feu-givre, je c pas c'est mon 1er perso et je suis 70 depuis peu donc j'ai pas trop d'expérience sur quelle spé est la meilleure pour tel ou tel truc (pvp/pve)

sympa que tu sois expat, faudra que tu nous racontes comment c'est là-bas, j'aime bien découvrir d'autres pays (d'ailleurs tu verras dans ma présentation, je suis partie 3 mois au Japon), histoire de discuter un peu la dessus^^

sur ce je te souhaite la bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty reponse

Message  krakboum Ven 4 Avr - 21:35

pour répondre à ta question sur les spé : elle sont toutes bonnes, faut juste aimer les jouer. Sinon en arène la plus aimée c'est la 17 arcane 44 givre.
Pour le pve si t'as pas trop de stuff je te conseil une hybride arcane feu avec 35 25 ou quelque chose comme ça. Sinon kan t'es bien stuff, ben toute les spé roxx.

Sinon l'expat au venezuela c'est pas mal, légèrement différent de la france : l'alcool se vend au mineur facile...d'où qq problèmes avec des gars de ma classe qui se ramène bourrés au lycée, puis y a plein de gens armé faut faire attention à pas se faire braquer. Mais bon les gens là-bas sont super sympa.

Si j'suis accepté dans la guilde dites-moi quand vous voulez me guilder et je quitterai les routards

a+

krakboum
dragonnet cuivre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty Re: salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

Message  Aurok Ven 4 Avr - 23:06

le but n'est pas non plus de quitter less routards c'est une bonne guilde faudrai pas qu'elle se détruise
pour repondre a ta question akasie va voir les forums de wow europe les no-life te disent quelles sont les meilleures spe
http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=7127B1C4E69E7017DDF0D086A7EDA55D.app03_03?forumId=11230&sid=2
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty Re: salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

Message  Eälwen Sam 5 Avr - 16:28

Comme a dit Aurok, le but n'est pas de quitter les routards... Tu as aussi bien ta place là-bas que chez nous. A toi de voir quel est la guilde la plus "pratique" pour toi ( Suspect hum pas évident à tourner cette phrase)

En tout cas, ayant sur ton CV "routards", tu es le bienvenu ici quand tu veux il suffit juste de me chuchoter sur le jeu pour que je t'invite.

Voilou
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^ Empty Re: salut moi c'est krakboum, encore un autre routard ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser