les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

+5
Admin
Eälwen
laïana
Gilboule
Kaédé
9 participants

Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Kaédé Jeu 7 Aoû - 22:59

Salut à tous, je viens postuler ici grâce à Madéa et Pampryle, j'en connais déjà certain de cette guilde, Magicka, Suragnart, Krackboum et Neutrino. Et je suis bientôt level 70 (64 pour le moment). Je suis spé Feu, et comme métier je suis Ingénieur (type gnome) et Mineuse (je sais pas si ça se dit^^). Voilà!!!Smile

Kaédé
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Gilboule Ven 8 Aoû - 10:05

je valide et je plussoie ^^
Gilboule
Gilboule
dragonnet cuivre

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  laïana Ven 8 Aoû - 10:05

pareil c'est un bon petit gars ce kaédé
laïana
laïana
dragonnet d'argent

Messages : 105
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : dijon

http://mary.pot.terre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Eälwen Ven 8 Aoû - 11:15

Je vous fais confiance Mad et Pam, par contre tu peux développer un peu ta présentation Kaédé stp ? Twisted Evil
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008