les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

+5
Admin
Eälwen
laïana
Gilboule
Kaédé
9 participants

Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Kaédé Jeu 7 Aoû - 22:59

Salut à tous, je viens postuler ici grâce à Madéa et Pampryle, j'en connais déjà certain de cette guilde, Magicka, Suragnart, Krackboum et Neutrino. Et je suis bientôt level 70 (64 pour le moment). Je suis spé Feu, et comme métier je suis Ingénieur (type gnome) et Mineuse (je sais pas si ça se dit^^). Voilà!!!Smile

Kaédé
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Gilboule Ven 8 Aoû - 10:05

je valide et je plussoie ^^
Gilboule
Gilboule
dragonnet cuivre

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  laïana Ven 8 Aoû - 10:05

pareil c'est un bon petit gars ce kaédé
laïana
laïana
dragonnet d'argent

Messages : 105
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : dijon

http://mary.pot.terre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Eälwen Ven 8 Aoû - 11:15

Je vous fais confiance Mad et Pam, par contre tu peux développer un peu ta présentation Kaédé stp ? Twisted Evil
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Admin Ven 8 Aoû - 11:22

moi je vote OUI car j'aime son pseudo Smile
et je veux bien savoir d'ou lui vient son pseudo (meme si j'ai mon idée) ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty bienvenue l'amie

Message  Suragnart Ven 8 Aoû - 11:48

Je suis content de te revoir dans notre guilde soit la bien venue et essaye de pousser les affaires de nos amies les filles en ce moment prennent pas mal de place avec leur serviette de plage créme et tout le tralala.
Ah j'oubliais si tu voie un ballon en plastique c'est celui d'Aurok lui dit pas je l'ais planqué il le cherche partout sur les plages des landes en ce moment.
Ya bien aussi tout ces ours mais sont pas méchants
encore bien venu
Very Happy


Dernière édition par Suragnart le Ven 8 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Suragnart
Suragnart
dragonnet cuivre

Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Lozére doux pays de mon enfance

http://suragnart.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty dsl pour le ballon

Message  Suragnart Ven 8 Aoû - 13:04

lol le ballon me suis trompé c'est le mien je suis plus joueur
Suragnart
Suragnart
dragonnet cuivre

Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Lozére doux pays de mon enfance

http://suragnart.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Nic Ven 8 Aoû - 13:12

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Bienvenue
Et je demande aussi quelques infos en plus. Pour stimuler ton clavier, il y a quelques idées par ici…

À bientôt !
Nic
Nic
dragonnet d'argent

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re

Message  Périclès Ven 8 Aoû - 14:09

Bien qu'étant depuis peu dans la guilde je suis bien évidement pour ton entrée chez nous également Donc +1 en plus tu es gnomes Smile ( j'ai une wawa gnome )

Aller bien venue chez nous a bientot IG

Périclès
dragonnet cuivre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Eälwen Ven 8 Aoû - 14:15

Nic a écrit:Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Bienvenue
Et je demande aussi quelques infos en plus. Pour stimuler ton clavier, il y a quelques idées par ici…

À bientôt !


ouep ou copie sur Péri, il nous a fait une super présentation lollll
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Kaédé prête pour la deuxième manche^^

Message  Kaédé Mar 12 Aoû - 2:19

Bon, déjà merci pour tous vos commentaires^^, et puisque vous désirez en savoir plus, fini les cachoteries je dit tous^^.

Bon déjà, je cherche dans une guilde la bonne ambiance, pas de prise de tête, parce que rien de tel pour gâcher le plaisir de jeux. Ensuite je viens parce que Madéa et Laïana mon appris pas mal de choses sur WoW et m'aident encore, ainsi que d'autre, et c'est d'actualité, puisque j'en apprends tous les jours, donc autant rester avec eux^^.

Ensuite je me rapproche de plus en plus du lvl 70 et de plus en plus du jeu d'équipe, et c'est pas avec des inconnus que ça doit se passer, donc j'ai 6 lvl pour en connaître le plus sur les membres de la guilde, ainsi que pour me fondre dans le moule de votre groupe.

Aussi je pense que c'est pas le nombre de joueurs d'une guilde qui définie sont intérêt mais plutôt la qualité des joueurs, d'un point de vue "technique de jeu" et "plaisir de jeu", et ouai, faut s'amuser, mais bien s'amuser lol.

C'est aussi ce que je recherche, apprendre à jouer comme il faut, je vais pas non plus dire que je sert à rien, je maîtrise bien ma classe, ça reste mon personnage principal, mais bon, personne n'est à la perfection, et le but est de s'en rapprocher^^.

Pour la présence dans le jeu, je ne suit pas au stade no-life et est bien évidement une vie en dehors de WoW, j'ai pas de plage horaires spécialement réservé pour WoW, mais en général je joue quand même assez souvent, sur Kaédé et sur mes autres personnages., et c'est quand j'ai rien d'autre a faire.

Dernière chose, après son succès qui n'est plus caché, bien que à l'époque ou moi je l'ai connu peu de monde en avaient entendues parler, Kaédé provient bien du clan des OTORI, et pour compléter, Takeo est mon FUFU (y'a pas assassin^^, pour ceux qui savent).

Voila pour toutes autres questions, tenez moi au courant^^.

Kaédé
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Eälwen Mar 12 Aoû - 9:55

Ahhhhhhhhhhhh c'est mieux comme présentation ^^ C'est avec un grand plaisir que nous te guilderons, n'hésites pas à nous /w IG, ton fufu est quel lvl ?
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Gilboule Mar 12 Aoû - 11:24

ah ben voila c'est mieux ^^

sinon son fufu etait lvl 24 hier soir quand je lui ai rushe la prison ou je le precise j'ai fait tous les mob de l'instance au DOT avec Madéa lol
Gilboule
Gilboule
dragonnet cuivre

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Aurok Ven 15 Aoû - 19:24

aaaaaahhhh Shirakawa kaede je plussoie pour le clan des otoris^^
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu. Empty Re: Kaédé, gnomette, et magiciènne spé feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser