les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gorgayak

3 participants

Aller en bas

Gorgayak Empty Gorgayak

Message  gorgayak Ven 20 Juin - 13:30

Lo !!

Gorgayak est mon nom principal, voleur 70 combat pour le pve, tdc 365, je passe tous les jours jouer 1 a 4 heures selon le programme et tant que je suis à la maison.

Je n'ai pas encore fait beaucoup d'instance Sad et je dois construire un stuff pour y etre pertinent. Pour le moment, je fais du bg quand il n'y a pas de sortie, pour avoir de l'épique, mais ens spé combat , c'est pas la joie.... Je dois aussi monter mes réputations ...

J'aime les instances et le jeu en groupe.

ex chasseur de dragons et je suis en sursis chez l'udp, je ne vais pas répeter ..je suppose que vous en avez une description assez complète mais ce que j'en garde comme souvenir, c'est respect, pve et manque de heal :-), ca me plaisait bien. J'y ai quelques bons amis et je suis toujours heureux de partager avec de nouveaux aventuriers ...
Tout le monde m'a parlé de vous en bien, alors j'éspère que vous m'accueillerez et que je pourrai apporter mon dps a vos aventures.

Voila, je monte un pretre en ce moment, esperant arriver rapidement en hl pour healer , en attendant, je suis spe ombre et jai encore du chemin a faire.


Merci et à bientôt j'éspère. Gorgayak.

gorgayak
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gorgayak Empty Re: Gorgayak

Message  Eälwen Ven 20 Juin - 21:16

Salut Gorgayak,

merci d'avoir postulé par ici, je te rappelle juste (car a priori tu as lu la charte de guilde) que nous sommes une guilde casual (mais néanmoins active Rolling Eyes ) donc les gens ne sont pas forcément connectés à la même intensité que la tienne. Je précise juste pour ne pas que tu sois déçu. Ici, il n'y a pas de course au temps, on y va à notre rythme tranquille sans prise de tête Wink

pour ce qui est de ton stuff, on n'est pas regardant de ça au recrutement, ce qui compte c'est l'ambiance avant tout. L'équipement viendra au fur et à mesure de nos sorties instances, raids et autres...

Voilou, si le fonctionnement de la guilde te séduit, ton voleur et ton prêtre sont les bienvenus parmi nous

Eälwen Wink
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Gorgayak Empty Re: Gorgayak

Message  gorgayak Mer 25 Juin - 17:57

Bonjour Eälwen;

Merci de ta réponse qui me fait bien plaisir. *

Je suis bien rassuré, je craignais plutot de ne pas être assez présent... Very Happy
De plus, effectivement, l'ambiance passe avant tout, et me voila rassuré pour l'équipement, je n'ai pas d'urgence mais je sais que ca peut parfois faire la différence pour certains raids...

Le fonctionnement de la guilde me séduit, je serai honoré de partager avec vous le fruit de mes larcins de voleur.
Mon prêtre est encore jeune et va grandir jusqu'à pouvoir rendre des services de heal a tout le monde ;-)

J'éspère qu'on se retrouvera bientôt !! bye

gorgayak
dragonnet cuivre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gorgayak Empty Re: Gorgayak

Message  Nic Mer 25 Juin - 21:38

Gorgayak Hein36 Gorgayak … Ce nom me dit quelque chose…

Gorgayak Bienvenue Content de te retrouver, Kayagrog Very Happy
Nic
Nic
dragonnet d'argent

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Gorgayak Empty Re: Gorgayak

Message  Eälwen Jeu 26 Juin - 0:39

Dès que tu me vois connecté, n'hésites pas à me /w pour que je te guilde. Je serai connecté demain soir.

A très bientôt parmi nous Very Happy
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Gorgayak Empty Re: Gorgayak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser