les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

+6
Suragnart
thiel
tuorsurion
Eälwen
Howice
Nic
10 participants

Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Nic Dim 15 Juin - 19:54

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Coucou21 Salutations,
Et amical bonjour aux ex routards Smile

Voilà… Ma guilde actuelle vivra encore deux semaines avant d'être supprimée. Nous n'arrivions plus à recruter les classes qui nous manquaient pour Karazhaner tranquillement. À l'époque de la dissolution des Chasseurs de Dragons, je m'étais intéressé aux Indomptables mais avais finalement choisi de suivre mes compagnons de route. Hé oui, je suis très fidèle en camaraderie Wink
J'ai donc relu les annonces de votre forum, la charte de la guilde, et je choisis de venir frapper à votre porte.
* tu cherches une guilde pour t'amuser et avancer en groupe dans l'aventure wow ?
Oui Smile
* tu es mature ?
47 ans, ça ne veut rien dire évidemment, puisque je passe du temps à jouer avec des petits bonshommes virtuels. Ça ne doit pas être un grand signe de maturité Rolling Eyes
* tu en as marre des guildes qui te promettent des choses juste pour attirer du monde ? (entraide, etc...)
Non car je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de guilde Very Happy
* tu veux trouver une bonne ambiance avec des gens fidèles, sympas et motivés ?
Ouiiiiiii Smile
* tu as une vie avant wow ? Tu considères wow comme un loisir ?
Avant… et après aussi Smile C'est clair. Un boulot, une famille, un petit-fils et bientôt une petite-fille. Ceci dit, dans le jeu, je ne vous cache pas que j'aime relever de nouveaux défis. Donc essayer d'avancer avec les camarades de guilde.
* tu maîtrises la classe de ton personnage ? c'est à dire que tu le joues depuis son lvl 1 !!!
Depuis le lvl 1. Oui. Je ne supporterais pas le contraire ni de jouer avec des personnes pour qui ce n'est pas le cas. Pas d'argent réel pour du virtuel.
* tu es lvl 70 ou tu t'en rapproches dangereusement ?
Lvl 70. Lien vers l'armurerie J'ai un équipement DPS (félin ; celui qui apparait dans l'armurerie) et je complète actuellement celui de tank (ours).
* tu sais écrire "la france" ?
Et même avec une majuscule Wink Instit oblige Smile
* tu es le plus souvent connecté entre 20h et 00h ?
Oui. Je suis dispo assez facilement 3 soirs par semaine pour instances ou raids. Avec mes déconnexions légendaires les soirs où WoW me fait des misères What a Face
Comme dit plus haut, j'ai lu la charte, l'ai affichée au mur, la répète et la mémorise Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Inclassable95, et surtout, j'y adhère pleinement, comme au mode de fonctionnement des Indomptables tel qu'il y est décrit.

Voilà, j'ai hâte de vous rejoindre et de faire un bout de chemin avec vous.

Nic
Nic
Nic
dragonnet d'argent

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Invité Lun 16 Juin - 0:31

salut .... nic
voici une recrue de choix ,avec qui j ai eu le plaisir de jouer quelques fois ...

+ le maximum pour moi pour ta candidature .... cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Howice Lun 16 Juin - 8:34

Ola, on ce kalm, ses un vieu 2 47an, é an +, il é instit, sa va pa la tet' ?

[Activation_cerveau] +1, présentation sympatique, et un nounours en plus à embeter pour tanker ... Bienvenue à toi j'espère Smile[/activation_cerveau]

Go pve noob, lolroxxorMdR_XpTdR² !!! Twisted Evil

PS : Comment font les Kevins pour écrire ainsi ? J'ai passé 2 minutes pour la simple phrase écrite ... ils sont forts ces noobs, très forts ...
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Eälwen Lun 16 Juin - 10:03

Mdrrr How toi peut-être 2 min à l'écrire, moi 10 min pour déchiffrer !! Evil or Very Mad

Bienvenu chez les indomptables Nic, c'est bien ça un tankinou en renfort. Bah que dire... pousse un peu les affaires de Tuor et installes toi où tu peux. Va falloir partager la chambre pour le moment jusqu'à ce qu'on complète l'effectif des pièces manquantes Wink

A bientôt parmi nous Cool
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  tuorsurion Lun 16 Juin - 10:11

Oui, oui ...parfois c'est dur la vie de nounours star de la guilde, tu pourras comme ça jouer ma doublure, t'inquiètes, ils n'y verront que du feu, on se ressemble tous en ours Twisted Evil
Sinon bienvenue alors collègue de l'éducation nationale.

pousse un peu les affaires de Tuor et installes toi où tu peux.

Oh j'ai du laisser trainer quelques touffes de poils par çi par là, faudra passer un petit coup d'aspi d'ailleurs, et surtout pas touche à mon poisson ! C'est ma bouffe pour m'engraisser et pouvoir hiberner tranquillement.
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  thiel Lun 16 Juin - 10:26

Eh ben, en voilà une présentation sympathique.

Plus un, deux, trois, quatre ... pour moi.
thiel
thiel
dragonnet cuivre

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 49
Localisation : près de Saint-Omer (62)

http://aalithania.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty quel plaisir

Message  Suragnart Lun 16 Juin - 12:02

Salut à toi Nic

Quelle plaisir de voir ta candidature sur notre forum l'on ce connait depuis un certain temps et c'est une grande joie pour moi de t'accueillir soit le bien venue.
Pour de qui est de l'age j'en connait un qui seras content de ne plus être le papy de service hein Fufinou.
à Bientôt in guilde

un seul mot youpi....
Suragnart
Suragnart
dragonnet cuivre

Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Lozére doux pays de mon enfance

http://suragnart.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Admin Lun 16 Juin - 20:19

+1 pour moi aussi ^^
sur Suramar, on te croise toujours, on se dit "tiens son pseudo me dit quelque chose", on va enfin pouvoir mettre une personnalité et qui sait peut-etre un visage sur ce pseudo dont j'aimerai bien connaitre les origines Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Eälwen Lun 16 Juin - 20:45

Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Nic Lun 16 Juin - 21:41

Enfer ! Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Demon09
Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Sweat Je suis mis à nu par la MG.
Ça commence bien Embarassed
ce pseudo dont j'aimerai bien connaitre les origines
Tout est dit sur Wiki… ou presque… C'est mon fils qui m'a entraîné dans WoW et j'ai de suite choisi un druide en souvenir de mon perso favori dans Diablo. Les yeux lumineux d'un elfe de la nuit… j'ai pensé nyctalopie… et un jeu de mots pourri qui me poursuit depuis lors. J'ai entretemps appris qu'il s'agit aussi d'une fameuse réplique dans Naheulbeuk. Bref j'aime bien Twisted Evil
Sinon bienvenue alors collègue de l'éducation nationale.
Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Non On va faire croire que nous sommes tous des ours Very Happy
Oh j'ai du laisser trainer quelques touffes de poils par çi par là, faudra passer un petit coup d'aspi d'ailleurs, et surtout pas touche à mon poisson ! C'est ma bouffe pour m'engraisser et pouvoir hiberner tranquillement.
L'aspi c'est le dimanche matin, et c'est sacré Smile Pour les poils je viens avec les miens… et l'odeur douceâtre d'ursidé qui les accompagne…
Je te laisse les poissons… je mangerai les écrevisses Wink

Merci à vous tous pour ces bons mots d'accueil ! Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Jap
Et à très bientôt !
Nic
Nic
dragonnet d'argent

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  hotaru Lun 16 Juin - 22:39

Nic a écrit:J'ai entretemps appris qu'il s'agit aussi d'une fameuse réplique dans Naheulbeuk. Bref j'aime bien Twisted Evil


Oui une jolie réplique entre le nain et l'elfe, marrant Razz
hotaru
hotaru
dragonnet d'argent

Messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Admin Mar 17 Juin - 0:57

me voila rassurée... car le pseudo fait un peu sauvage mdr

donc je suis a 100 % pour ^^

32
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  laïana Ven 20 Juin - 20:38

quelle plaisir de voir cette candidature de notre cher nic au retour des vacances, ca fais bien plaisir tiens
laïana
laïana
dragonnet d'argent

Messages : 105
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : dijon

http://mary.pot.terre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Aurok Dim 29 Juin - 15:33

ah oui la fameuse replique de naheulbeuk cheers
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Aurok Dim 29 Juin - 15:34

mais bon mieu qu'un ours je suis un panda!
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Niquetalope, félin ou ours indomptable ;) Empty Re: Niquetalope, félin ou ours indomptable ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser