les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Thiel, chasseur 69 spe "prb de connexion"

2 participants

Aller en bas

Thiel, chasseur 69 spe "prb de connexion" Empty Thiel, chasseur 69 spe "prb de connexion"

Message  thiel Sam 5 Avr - 11:47

Bonjour à tous,

Je suis Thiel, chasseur mi 69, ex des Routards.

Je joue depuis un peu plus d'un an, en prenant mon temps entre des activités professionnelles prenantes et une grande famille non moins prenante.

Dernièrement, j'ai été très gêné par de gros prob de connexion (avec une latence fluctuant entre 2500 et 4500), qui m'ont empêché de me connecter avec Thiel (d'où la création de deux rerolls).

Je joue à wow essentiellement pour le plaisir de jouer à plusieurs, puisque depuis que je m'y suis mis je suis incapable de jouer à quoi que ce soit off line. C'est pour cette raison que j'avais rejoint à l'époque les Routards, pour le plaisir du fun, sans course aux loots ou aux downs.

J'ai fait très peu d'instances, ayant passé beaucoup de temps soit seul, soit dans des guildes trop petites ou trop grosses et privilégiant les hl (dur quand on est seul 50 dans une guilde composée de 70).

Je suis spé bêtes pour l'instant, mais j'ai passé 40 niveaux en survie et je me tâte pour respe survie une fois arrivé au level 70, dépeceur et travailleur du cuir (353) spé mailles.

J'ai par ailleurs ouvert un blog pour relater mes avancées avec mes trois perso, à l'adresse suivante : http://aalithania.blogspot.com, sur lequel je serais heureux et flatté de recueillir vos commentaires.

A bientôt !
thiel
thiel
dragonnet cuivre

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 49
Localisation : près de Saint-Omer (62)

http://aalithania.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiel, chasseur 69 spe "prb de connexion" Empty Re: Thiel, chasseur 69 spe "prb de connexion"

Message  Eälwen Sam 5 Avr - 11:57

Sympa la spé problème de connexion !! Elle est liée avec la spé arrachage de cheveux il me semble 4 4

bienvenu à toi Wink

Si t'as besoin de conseil pour les templates ou pour le choix de ta spé n'hésite pas à demander aux chassoux de la guilde pour t'aiguiller
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser