les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment

Aller en bas

Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment Empty Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment

Message  Invité Mar 18 Mar - 19:07

Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement dans une guilde qui ne bouge pas beaucoup.
Je suis régulièrement connecté.
En ce moment je fais beaucoup de JCJ à défaut d’instance pour m’amuser et découvrir ce que le jeu propose.
J’aimerais beaucoup faire quelques instances avec vous pour le moment et plus si le courant passe bien.

Je ne suis pas exigeant.
Je cherche à jouer dans la bonne humeur et de pouvoir visiter plein d’endroit dans ce jeu.
Ça fait maintenant prêt de 1 ans ½ que j’ai mon perso, j’ai beaucoup joué en Solo mais en instance je gère.

Voici le lien de mon perso
Epoke

A bientôt IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment Empty Re: Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment

Message  Eälwen Mar 18 Mar - 21:46

Salut Epoke,

no soucis pour venir tester avec nous quelques instances et goûter un peu à l'ambiance indomptable. Je pense que tu as lu la charte de guilde, nous sommes avant tout une guilde casual même si la plupart d'entre nous se connectent régulièrement au jeu.
Ici pas de prises de tête sur le temps passé dans le jeu, sur les loots, sur la pseudo-hiérarchie guildienne et j'en passe... affraid
N'hésite pas à nous contacter IG je vais t'ajouter à mes contacts pour pouvoir causer tranquillement en live sur le jeu Wink
Je serai connecté certainement mercredi soir
A bientôt
Eälwen
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment Empty Re: Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:23

Merci et à Mercredi

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment Empty Re: Epoke Chasseur 70 Spé Bête pour le moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser