les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tuorsurion, druide féral lvl 65

4 participants

Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  tuorsurion Mer 5 Mar - 11:58

Bonjour à tous

Voilà je viens vous proposer ma candidature, votre guilde semble correspondre à ce que je recherche : la bonne humeur, l'entraide et le respect en premier lieu, ce sont des qualités qui passent en priorité pour moi.

Je suis un drood spé féral DPS/Tank selon les besoins du groupe, je quetes en DPS et j'ai un peu de stuff tank dans ma banque.

Voici ma fiche sur l'armurerie (si elle ne vous fait pas planter votre firefox bounce ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tuorsurion

Donc du 0/44/12.
TDC : 310 (MAJ)
Dépeçage : 344
Je ne sais pas ce que je vaus niveau stuff, j'ai essayé de m'équiper au mieux durant l'ensemble de mes aventures.

Je cherche principalement à faire du PvE mais je ne suis pas fermé pour le PVP s'il y en a, j'ai fais un peu de BG, jamais d'arènes (celà ne m'attire pas vraiment), si il y a des raids capitales, je ne serais pas contre (ça fait toujours un peu de fun de temps en temps).

Mon avancée PVE est :
* Brassenoire
* Mortes mines
* Prison
* Profondeur de rochenoire
* Temple englouti
* MAJ : Scholo clear depuis hier
* Stratholme (toute la partie croisée écarlate et le reste uniquement jusqu'à la baronne).

J'aimerais cloturer strat et faire toutes les instances BC.

J'ai quitté ma guilde actuelle car c'était une guilde de morts, on n'était toujours que deux connectés, donc toujours du pickup à deux pour faire des instances, souvent on récupère des gens pas sérieux du tout. Donc j'aimerais une guilde prete à faire des instances aussi bien normal que les autres modes, faire des instances avec des personnes avec qui j'apprécie de jouer.

En parlant de ça, je proposerais aussi à l'autre personne de mon ancienne guilde de venir poster sa candidature, c'est une personne vraiment bien que j'ai connu à mes débuts (lvl18-19), on a quétés ensemble, fait plusieurs instances (brassenoire, mm, temple englouti, strat, rochenoire, etc...) et on fait une bonne équipe vu qu'on connait nos façon de jouer, d'autant plus que c'est une palaheal, donc elle m'a toujours bien m'aidé quand je tankais, son nom ig est "gerilhain". J'ai déjà traversé tout Azeroth pour l'aider et inversement et je ferais la même chose pour tous les gens que j'estime vraiment.

Je suis casual, je ne joue principalement que le soir à partir de 19h45/20h00, je peux faire des soirées complètes jusqu'à 00h00/00:30 s'il le faut (à prévenir à l'avance quand même sinon ma copine va tapper What a Face ). Je passe aussi à l'heure du midi, mais c'est surtout pour queter vu que je ne reste qu'une heure entre la fin du repas et la reprise du taff.
Le dimanche je peux être dispo en après midi et en soirée selon le planning de la journée.
Wow n'est qu'un jeu pour moi qui me permet de me détendre après le taff, comme je pense la majorité des membres ici, donc je ne suis pas là pour me prendre la tête.

Voilà, je vous ai présenté toutes mes motivations, en espérant être assez intéressant pour votre guilde

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature (ça fait très lettre de motivation ça Razz )

Cordialement,

Tuorsurion.


Dernière édition par tuorsurion le Jeu 6 Mar - 13:38, édité 2 fois
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Aurok Mer 5 Mar - 14:08

g fait un tour sur ton armu et tu es bien stuff: pasdans le genre stuff epik mais tu es bien spe puissance d'attaque force endu ta un vrai stuff de main^^ donc pr moi c ok (jsuis un peu le chef de laguile Razz tout lmonde m'obei Rolling Eyes affraid ) sinn on t'aidera a te stuff en journée par contre ya presk personne de co et si ton ami est palaheal jveu bien osi
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  tuorsurion Mer 5 Mar - 16:16

Merci grand chef Wink
Mon stuff n'est pas extraordinaire mais j'arrive à me débrouiller, la faute au fait que je n'ai pas toujours pu faire les bonnes instances au bon moment à cause du pickup foireux et donc je n'ai pas récupéré les meilleurs loots pour ma classe. J'ai quelques éléments plus endu/force à ma banque, mais c'est vrai que je privilégie le félin pour lvl up plus rapidement jusqu'à 70.
Je passerais le mot à mon amie la palaheal (elle est lvl 61).
Comment marche les inscriptions ? je dois contacter qui IG ? Sinon la journée, de toute façon je taff, je suis surtout là en soirée Wink
Et oui c'est mon main, mon tout premier perso, celà ne fait que 2 mois que je joue à wow.
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Eälwen Jeu 6 Mar - 11:09

Salut Tuor,

Je suis le maître de guilde de cette petite guilde en expension. Belle présentation Smile J'ai apprécié le contenu. (avec la cerise sur le gâteau ton amie palaheal ; perso qui nous fait défaut cruellement Crying or Very sad ). Sois le bienvenu à la maison, tâtes la température des lieux et si ça te plaît poses tes valises !!

J'ai pas encore regardé ton stuff mais c'est pas le plus important pour le moment, ce qui prime c'est vraiment l'ambiance, la maturité et le respect de chacun. Et puisque vous jouez vos personnages depuis le lvl 1, vous devez bien connaître votre classe c'est ça aussi qui est important (hier on a joué à Kara avec qq1 qui a dû acheté un lvl 70 sur internet et c'était une cata affraid ,il ne connaissait même pas les sorts dont il disposait...). Tu sembles avoir la même vision que nous, wow n'est qu'un jeu.

Contact moi IG le soir (moi je suis là à partir de 20h45 en général) ou Aurok pour qu'on te (ou vous) guilde.

A bientôt Eälwen king
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  tuorsurion Jeu 6 Mar - 13:46

Merci Eälwen, collègue druide Wink (ps : j'ai signé le traité de paix druidique, donc je ne tapperais aucun druide tauren)
J'essaierais de vous contacter ce soir (pas sur à 20h45 ce soir mais peut être un peu plus tard) de toute façon je vous ajoute en amis comme ça je pourrais vous contacter dès que vous serez co.

Et puisque vous jouez vos personnages depuis le lvl 1, vous devez bien connaître votre classe c'est ça aussi qui est important (hier on a joué à Kara avec qq1 qui a dû acheté un lvl 70 sur internet et c'était une cata affraid ,il ne connaissait même pas les sorts dont il disposait...)

Oh je connais bien ça, j'ai déjà bien subit, un wawa spé def qui ne savait absolument pas utiliser ses techniques et qui au final était d'une nullité affligeante en tanking, j'ai du gérer ça tout seul.

Merci en tout cas pour l'accueil et j'espère que je vais pouvoir apporter beaucoup à la guilde et inversement Wink

Druidiquement,

Tuor Surion
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Admin Jeu 6 Mar - 19:34

le petit groupe deviendra grand ^^

Bienvenue à vous deux et sache que si y'a besoin d'un coup de main pour level up, on sera présent ^^

En effet, les joueurs qui utilisent leur perso depuis le level 1 sont certainement plus doués que les autres (ce qui est tout a fait logique d'ailleurs).
Cependant, il y en a qui n'arrivent toujours pas à poser le bon piege (chez les chassous) apres des années d'entrainement (boutade personnelle contre moi :p )

je suis ravie de voir du monde qui souhaite nous rejoindre ^^ merci à vous et à Ealwen pour la pub ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Aurok Sam 8 Mar - 23:22

a mon avis c pas une boutade contrre toi mais plutot contre Seph*e qui posa le piege aura de givre
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Aurok Sam 8 Mar - 23:26

[quote="tuorsurion"]

Oh je connais bien ça, j'ai déjà bien subit, un wawa spé def qui ne savait absolument pas utiliser ses techniques et qui au final était d'une nullité affligeante en tanking, j'ai du gérer ça tout seul.[quote]

j'aimerais juste revenir sur ça juste pr expliquer que c'est parfaitement explicable......99 guerriers sur 100 commence spé arme ou fury ou mixe des 2 et la majorité est nulle en tanking contrairement au druide ferral qui est dps et tank à la fois le war est soit l'un soit l'autre, mais le fait qu'il soit nul n'est pas écarté (donne moi le nom de ton amie palouf heal)
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Eälwen Sam 8 Mar - 23:30

tuorsurion a écrit:En parlant de ça, je proposerais aussi à l'autre personne de mon ancienne guilde de venir poster sa candidature, c'est une personne vraiment bien que j'ai connu à mes débuts (lvl18-19), on a quétés ensemble, fait plusieurs instances (brassenoire, mm, temple englouti, strat, rochenoire, etc...) et on fait une bonne équipe vu qu'on connait nos façon de jouer, d'autant plus que c'est une palaheal, donc elle m'a toujours bien m'aidé quand je tankais, son nom ig est "gerilhain". J'ai déjà traversé tout Azeroth pour l'aider et inversement et je ferais la même chose pour tous les gens que j'estime vraiment.
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Aurok Sam 8 Mar - 23:33

dans le nom ya qqes lettres inssaisissables est-ce qerilhin gerilhin qerillein bref Razz Laughing clown
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Eälwen Sam 8 Mar - 23:36

t'as fini de faire ton boulet mdrrrrr tiens j'te mâche le travail :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Gerilhain
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Aurok Sam 8 Mar - 23:41

pr le stuff peut mieu faire mais GG la spe les points sont vremen bien repartis
Aurok
Aurok
dragonnet doré

Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Le bouscat a côté de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tuorsurion, druide féral lvl 65 Empty Re: Tuorsurion, druide féral lvl 65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser