les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

salut c est briskou

Aller en bas

salut c est briskou Empty salut c est briskou

Message  briskou Sam 29 Aoû - 16:10

salut les indomptables c'est briskou druide heal avec le début d un stuff tank.
koi dire si ce n est que je suis partit avec vous a ulduar 10 et que je vous en remercie et 1 ou2 instances héros avec bounyt et maxxtro.
mon ancinne guilde ne m'apporte plus rien car on n'est maximum 4ou5 lvl80en se moment .
mon but dans le jeu évolué en pve améliorer mon stuff mais pas de changer de guilde dés quelle ne m apporte plus rien je vous rassrure mais bon il y a des limites en plus j aime pas les coups dans le dos .
sinon je suis toujours partant pour faire du héros ou du raid surtout en guilde car le pick up sa vas un moment.
mon stuff a bien évoluer derniérement grace aux emblémes de conquétes
je suis dispo normalement tous les soirs jusqu'a 22h30 ou 23h s'il y a du raid
sauf une quinzaine de jour a partir de début octobre.
addon dispo:healbot ,omen,quest,décursive etc
métier herbo et alchi toujours dispo pour vous krafter quelque flacon si vous fournisser une partie des compos (ex:lotus givré)
reroll un palouf52 mon épouse a un chamy élémentaire 80 mais elle préfére rester dans la guilde temps que l on auras pas deux pc et deux comptes.
je préférerai quitter ma guilde aprés le weekend en espérant que ma candidature vous plaise en attendant de vos réponses je vous dit a ++

briskou
dragonnet cuivre

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser