les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement war 80

Aller en bas

recrutement war 80 Empty recrutement war 80

Message  tankben Lun 10 Aoû - 18:15

bonjour je voudrait m'inscrire sur votre guilde
Nom du Perso Principal : tankben ^^ deviner ma speXD
Classe : guerrier
Spe : tank et arme
LVL : 80
Métiers : mineur/forgeron pas haud^^ mes sa up
Rerolls : oui pretre lvl 34 spe heal

Age :16ans je suis mature pour mon age ^^

le lien de votre personnage dans l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Tankben


Micro ui
TeamSpeak : oui

-Add-ons utilisés : omen,atlas loot,recount,big wigs .

-Horaires de connexion: du matin au soir sauf jour scolaire

-Avancement PVE : j'ai fais beaucoup instance pre bc et j'ai j'amain fais des raid wolk j'ai dans mon entourage des copain en cour de ulduar

-Quelles sont vos précédentes guildes ?
je vien de migrer sur se serveur j'aitai sur confrerie du thorium j'ai u des guilde mes je suis rester sen guilde pour up 80
-Pourquoi avoir déguildé ? je voudrai faire du pve hl^^ et j'ai hu des guilde bas lvl
-Pourquoi postuler chez Nøva ?j'ai vu que la guilde aurai l'air btres bien pour commencer le pve hl^^

-Quelle est votre objectif principal dans WoW ?me stuff le mieux posible une bonne ambience et etre utile a la guilde

-Que recherchez vous dans le jeu ?une bonne ambience une aide pour quete ( reroll) rencontrer des gens

-A pris connaissance de la charte de guilde et l'accepte : OUI

-A pris connaissance du système de loot et l'accepte: OUI

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ?oui je ses je suis pas tres bien stuff mes je suis tres motiver vraiment je ves vite me maitre a faire du pve hl et je me rendrai utile a la guilde je suis asser deconeur mes je suis tres serieux pour raid ou pour des chause inportenteje voudrai venir dasn votre guilde merci de votre reponce

tankben
dragonnet cuivre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser