les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cerbayre - Palaheal

+2
Nic
Eälwen
6 participants

Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Cerbayre - Palaheal

Message  Invité Mar 17 Juin - 19:06

Bonjour a vous les indomptables et ex routard,

D'abord félicitations pour avoir down le prince j'ai vu le screen sur JH alors GG a vous!! Vous êtes des stars maintenant!! lol

Bon a défaut d'être très original je vais faire dans la simplicité, mon perso s'appelle cerbayre, c'est un paladin spé sacré (heal pour ceux qui n'auraient pas compris lol), level 70 et je pense maitriser mon personnage avec lequel je joue depuis le level 1. Je suis mineur 375 et ingénieur 375 (je sais c'est un métier qui sert a rien mais que je trouve fun! ^^), je suis également pêcheur 375, cuisinier 375 (formé par Paul Bocuse himself ^^) et secouriste 375 (bon je ne maitrise pas le bouche a bouche encore parfaitement mais je fais des beaux bandages).
Je possède tout mes accès pour les donjons en mode héroïque ainsi que mon accès a karazhan. J'aime faire des donjon et raid quand j'en ai l'occasion avec des gens qui respectent les règles.

Je suis un ex-chasseurs de dragons, et un futur ex-union des patriotes.
Comme vous l'avez compris il ne reste à ma guilde "l'union des patriotes" que 2 semaines a vivre, après elle s'autodétruira... donc après discussion avec mes amis de guilde que vous connaissez pour la plupart comme calinda, niquetalope ou gargoyles qui m'ont donné une bonne image de vous (un bon état d'esprit et sans prise de tête). C'est tout a fait ce que je recherche. c'est pourquoi, après avoir visité votre forum j'ai décidé de franchir le pas et de postuler pour faire partie des indomptables.

J'ai une vie avant wow et un métier en 3*8 ce qui fait que j'ai souvent des horaires particuliers... donc je suis dispo le soir entre 20h00 et 00h00 quand mes horaires de travail me le permettent mais cela ne m'empêche pas d'être présent a d'autres moments de la journée.

Comme le dit Nic dans son post "J'ai lu la charte, l'ai affichée au mur, la répète et la mémorise , et surtout, j'y adhère pleinement, comme au mode de fonctionnement des Indomptables tel qu'il y est décrit." (oui je sais j'ai choisi la facilité avec un copier-coller et je me suis pas trop casser le c.. mais au moins j'ai lu les messages sur le forum Smile)

En espérant que ma candidature ait retenu votre attention et vous intéresse... a bientôt IG. N'hésitez pas a me whisper si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Eälwen Mar 17 Juin - 21:00

Salut Cerbayre,

bah j'viens de répondre à Krieger alors j'ai peur de me répéter (difficile de faire original 2 posts de suite, le cerveau n'est pas réinit Suspect n'hésites pas à aller voir lol c'est valable pour toi aussi lol ). Je vais faire la version courte loll bienvenu parmi nous !! ** les yeux qui brillent en voyant un palouf heal ** 64 <------- y fait un peu psychopathe ce smiley là... j'adoooooooooooooooooore !!

Par contre, je vous demanderai un peu de patience pour organiser ces arrivées au niveau des raids mais ça va le faire ^^

A bientôt
Eäl 72
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Nic Mar 17 Juin - 21:06

Comme le dit Nic dans son post
N'oublie pas ma petite commission en P.O. , comme convenu dans le contrat… Cerbayre - Palaheal Demon14
Nic
Nic
dragonnet d'argent

Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty bienvenue

Message  Suragnart Mar 17 Juin - 21:30

Bienvenue a toi nous manquer un pala heal bien voila c'est super.

Pour l'age ou la tranche idem for me que des djeuns Smile
Suragnart
Suragnart
dragonnet cuivre

Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Lozére doux pays de mon enfance

http://suragnart.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Gerilhain Mer 18 Juin - 11:39

Suragnart a écrit:Bienvenue a toi nous manquer un pala heal bien voila c'est super
no comment...........................Je repspé donc?
Gerilhain
Gerilhain
dragonnet cuivre

Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Admin Mer 18 Juin - 20:16

Gerilhain a écrit:
Suragnart a écrit:Bienvenue a toi nous manquer un pala heal bien voila c'est super
no comment...........................Je repspé donc?

euh je crois que tu as mal compris ^^
il nous faut deux pala heal dans un avenir proche ^^ notamment pour les raids a 25 ou alors tout simplement quand toi tu n'es pas là Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Eälwen Mer 18 Juin - 20:51

Gerilhain a écrit:
Suragnart a écrit:Bienvenue a toi nous manquer un pala heal bien voila c'est super
no comment...........................Je respé donc?

roooooooooooooooooooooo loll c'est quoi ce truc lollll Tu sais dans un futur +/- proche on va attaquer pê les raid à 25 donc je ne t'explique pas le nombre de heal qu'il nous faut (et de tanks aussi) et ce ne sont pas les recrues les plus facile à trouver j'en sais qqch... Neutral (et surtout il nous faut différentes classes dans chaque spé pour faire un groupe le plus intéressant possible). On ajoute à la difficulté de trouver du monde, le fait que nous sommes casuals et non prise de tête. J'ai pô envie de recruter n'importe quel gus de passage pour grossir nos effectifs. C'est vraiment l'ambiance propre aux indomptables que je tiens à garder.

Pour répondre à ta question : si tu respé, j'te fous un coup de tronc d'arbre dans les jambes pour te faire tomber et après j'te retire tes bottes et j'te chatouille les pieds avec mes feuilles jusqu'à ce que tu respé heal !!!!



NAMEO !!!!!
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty roo!!

Message  Suragnart Mer 18 Juin - 21:45

coucou et dsl

Je ne vouslais pas t'oublier Geril bien sur je pensait que 2 palouf heal , c'est le topp les palouf heal GG bounce

J'espére que tu ne m'oubliras pas dans tes bons soins en raid

Chao
Suragnart
Suragnart
dragonnet cuivre

Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Lozére doux pays de mon enfance

http://suragnart.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Invité Jeu 19 Juin - 0:35

oui je pense qu'on a jamais assez de heal dans une guilde alors si je peux augmenter le quota tant mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Eälwen Jeu 19 Juin - 9:50

En fait, on a toujours fait Kara, à 2 ou 3 exceptions près, sans palouf... t'imagines bien que pour Moroes et Vertue c'était un peu tendu mais on a appris a les gérer sans. On est des boss *va falloir que j'remette des chevillères moi* Rolling Eyes et oui comme tu dis, on n'est jamais assez de heal surtout que les paloufs il déchirent en heal.
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Gerilhain Jeu 19 Juin - 17:03

C'est vrai je pensais pas aux raids à 25....Désolée Embarassed Je me voyais devenir inutile et tout et tout pale .....(je me fais des paranos des fois).
C'est sûr qu'on a jamais assez de heals dans une guilde et tu es le bienvenu Cerbayre cheers
Promis j'arrete de paranoider (euh...c'est quoi le vrai verbe?) et je ne respérai jamais!! Le cac non merci!!!!
Gerilhain
Gerilhain
dragonnet cuivre

Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:26

inutile ??

ca va pas non ?

cerbayre est bien gentil (surement ...) mais il a par rapports a toi deux handicaps majeurs...

1/ c est un garcon ...
2/ je suis sur qu il ne comprend pas un mot de finnois ...

avec de gros efforts il pourrait donc en surmonter un ... pour le deuxieme il faudrai une chirurgie lourde ....
( Pour un resultat souvent approximatif : http://kosikowski.com/blog/drag.jpg )
donc pas de souci Geri tu reste la premiere .... cheers cheers cheers

ps : Bienvenue a toi ami Cerbayre . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Eälwen Jeu 19 Juin - 20:40

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la photo... fiou bah voilà une séance d'abdo bien rempli, j'ai bien ri 49
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  laïana Ven 20 Juin - 21:07

moi c'est +12 pour tous les patriotes
laïana
laïana
dragonnet d'argent

Messages : 105
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : dijon

http://mary.pot.terre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerbayre - Palaheal Empty Re: Cerbayre - Palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser