les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lënne, druide feral, dit le sale chat.

+3
Gerilhain
Howice
Lënne
7 participants

Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Lënne Mer 21 Mai - 13:35

Bonjour tout l'monde :].

Je suis un amis IRL de Howice, qui vous a rejoint hier soir.

Je joue donc druide feral, depuis déjà longtemps avant BC, même si je ne l'ai pas continué longtemps après mon ding 60.
( Histoire de copine qui veut reroll Horde et de transfert de perso... ;( )
J'ai très longtemps joué rogue, côté horde ( Alasthia sur le culte de la rive noire Wink ), et ensuite je suis revenu sur ma petite druide, lui offrant enfin un stuff digne de ce nom ( Full pvp, 3 s1 et 2 s3 ).
Je joue aussi paladin sacré en ce moment, si jamais vous manque un heal Wink.. quoi qu'avec mes 666 ( evil ! ) au bonus de soins.. j'vais pas aller bien loin :].

Mes motivations ? Faire un peu de PvE sans me prendre la tête. J'avais par le passé integré une guilde PvE HL spé no life, dans laquelle j'étais officier rogue et alchimiste spé industrie d'elixir, et ça m'a vite saoulé.. Je n'avais plus le temps de rien, j'me faisais grouper façons ninja pour toutes les instances possibles et le peu de temps qu'il me restait était reservé au farming des plantes ( sérieusement lourd. )
Voilà pourquoi je recherche plutôt une guilde comme la vôtre, où le PvE reste avant tout un amusement, et où la course au stuff nous fait bien rire.

Question expérience, je joue depuis plus de deux ans, j'ai à peu près joué toutes les classes du jeux en HL, la seule classe qui me reste à monter au dessus de 40 est chaman. Je peux donc dire que je connais plus ou moins le gameplay de chacunes des classes, sans cependant en connaître les subtilités, je me suis arrêté à rogue et druide là dessus Wink.
J'estime avoir une bonne expérience en PvP, et expérience PvE moyenne. Comme dit plus haut j'ai clean KZ avec deux de mes anciennes guildes, mais toujours en étant DPS. Je n'ai tanké qu'une fois en raid et c'était du pick up, ceci dit dans un groupe bien organisé, mon nounours pourra encaisser n'importe quel coups Wink.

Je suis plutôt disponible, n'ayant pas une vie IRL super remplie, ce qui veut dire que majoritairement, je serai présent pour les raids.

Mes métiers, je suis dépeceur ( dans les 360 ) et travailleur du cuir.. 1 ! Vous savez, les respé métiers.. ca bouffe le fric tout ça !
Bref je compte monter ma compétence dès que j'aurai offert à ma paladinde sa monture volante, c'est à dire d'ici très peu de temps ! ( <3 quel'danas :] )

Liens vers l'armu : Ici !


Et pour finir, présentation IRL.

Je me nomme Erik, citoyen Belge fier de ses origines française ( fils de ch'tit ! Very Happy ), 23 ans, toutes mes dents :].
N'ayant pas vraiment d'occupations IRL ( toujours à la recherche du travail épique.. Et de la fille épique, by the way Very Happy), je passe le plus clair de mon temps à alterner guitare, pc et sortie. Autrefois je jouais dans un groupe de metal extrême nommé Alasthor, j'en étais guitariste chanteur, mais hélas, après un concert aux pays bas, le groupe à sombré suite à une dispute avec le bassiste. Nous n'avons plus joué depuis un an et aujourd'hui je pense que ça ne changera pas :]. Bref je me suis recyclé dans un style plus abordable, un rock / metal dans la veine de HIM, et je suis toujours à la recherche de membre pour compléter un éventuel groupe. ( Comment ça, j'fais ma pub? Very Happy )

Je suis plutôt du genre déconneur, à ne pas me prendre au sérieux, j'aime faire rire les gens, même si ça demande de l'auto dérision.
Très peu de prises de tête avec moi, où alors faut vraiment me chercher :].
Bref toujours de bonne humeur, toujours là quand il s'agît de déconner Wink.

J'adâre les pizza, je me devais de le dire, on ne peut connaître Lënne sans savoir que c'est une pizza IRL !
Bref si vous avez quelque chose d'important à me demander, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink !


Eh bien voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :].
Lënne
Lënne
dragonnet cuivre

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Howice Mer 21 Mai - 13:47

En esperant que tu ne les ais pas effrayé, j'espère bientôt te voir parmis cette guilde qui me parait vachement sympathique (qui a parlé de fayotage là?! ... ca a marché ? Laughing ).
Niveau disponibilité, comptez sur lui entre 11h30 et ... 04h du mat environ ... je crois qu'il va bientôt se transformer en PNJ à l'allure où il joue What a Face
Sinon, joueur avec grande expérience, vous pouvez compter sur lui pour des tonnes et des tonnes de conseils Smile
Bonne chance le chat Smile
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Gerilhain Mer 21 Mai - 17:57

On a des affinités musicale tiens^^ J'espère à bientôt parmi nous bounce
Gerilhain
Gerilhain
dragonnet cuivre

Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Admin Mer 21 Mai - 18:31

han HIM !!!!!!!!!!!!!! De ttes manières, tous les groupes que j'aime sont finlandais (petite note spéciale a nightwish que j'ai fini par détester après qu'ils aient viré Tarja)
j'adhere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahoo j'aimerai bien t'écouter Smile

sinon ben spé feral on en a qu'un en HL donc moi ca me pose pas de soucis ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  laïana Mer 21 Mai - 19:01

moi je me répète mais vive les druides (équi c'est encore mieux mais personne n'est parfait)
j'ai lu tout en entier monsieur pizza, t'est sacrément bavard dis donc on dirais niet^^
bon en tout cas pas de souci pour moi

laiana alias pampryle
laïana
laïana
dragonnet d'argent

Messages : 105
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : dijon

http://mary.pot.terre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Lënne Mer 21 Mai - 19:15

Druide > all :] !

Et To Die For > all en finlande Very Happy !!
Lënne
Lënne
dragonnet cuivre

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Eälwen Jeu 22 Mai - 1:10

salut Erik,

bienvenu sur le fofo, comme l'a dit Tom tu seras le 2ème druidounet spé nounours en peluche de la guilde. La guilde est avant tout axée PVE donc ton stuff pvp c'est bof mais c'est pas important pour le moment. (certains préparent des équipes d'arène en ce moment) On n'est pas regardant sur le stuff au premier contact loll on cherche surtout des gens sympas, matures avec qui partager de bons moments dans la bonne humeur et sur qui on peut compter. C'est le truc primordial, le reste vient tout naturellement après Wink

Par contre, je te rappelle que nous sommes une guilde casual et que tu n'auras probablement que peu de guildeux connectés la journée. Voilà, c'est juste pour prévenir pour ne pas que tu sois déçu Surprised

Pour le guildage je serai co demain soir si personne ne t'a guildé avant

A bientôt
Eälwen
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Lënne Jeu 22 Mai - 3:48

Eälwen a écrit:

Par contre, je te rappelle que nous sommes une guilde casual et que tu n'auras probablement que peu de guildeux connectés la journée. Voilà, c'est juste pour prévenir pour ne pas que tu sois déçu Surprised


Coucou Wink.

Pour moi ca me va farpaitement, étant donné que je joue sur deux, trois voir parfois quatres persos sur la même journée, je ne serai certainement que peu présent aussi de l'après midi, et puis, cela ne peut être pire que dans ma guilde actuel où le nombre de membre connecté l'après midi varie de 1 à 2 :].

A demain donc pour le guildage, il se peut que je sois sur ma Paloufette nommée Alasthia, hésitez pas à me /w quand vous êtes dispo :].
Lënne
Lënne
dragonnet cuivre

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Howice Jeu 22 Mai - 7:45

Lënne a écrit:cela ne peut être pire que dans ma guilde actuel où le nombre de membre connecté l'après midi varie de 1 à 2 :].

En même temps ... vous n'êtes plus que 2 dans la guilde Wink
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Eälwen Jeu 22 Mai - 9:47

Tant mieux alors si ça ne te fait point peur Wink


n'hésites pas à me /w toi aussi car je suis une petite tête loll


PS: Howice et Lënne n'oubliez pas d'aller https://lesindomptables.forumpro.fr/informations-generales-f1/charte-des-indomptables-t7.htm pour lire et signer la charte svp
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  tuorsurion Jeu 22 Mai - 10:40

bienvenu sur le fofo, comme l'a dit Tom tu seras le 2ème druidounet spé nounours en peluche de la guilde.

Même spé chaton, il a un meilleur stuff dps que moi Razz
Un peu normal vu que j'ai privilégié mon coté nounours ^^

Sinon bienvenu collègue druide, tu peux aussi me wisp pour le guildage ou Aurok aussi.
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Lënne, druide feral, dit le sale chat. Empty Re: Lënne, druide feral, dit le sale chat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser