les indomptables ancienforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement guilde
WowJutsu: World of Warcraft Guild Rankings
Recrutement

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Ouvert

Non prioritaire

Avancée PVE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Howice, chasseur 70 spé Précision

+2
Eälwen
Howice
6 participants

Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Lun 19 Mai - 21:05

Bonjour/Bonsoir à toutes/tous,
Je me présente donc, Howice, petit Elfe de la nuit de niveau 70, en provenance des contrées sauvages de Teldrassil.

Je suis à la recherche d'une guilde PVE HL afin de connaitre les joies des instances en guilde, d'instances avec des gens sérieux, sans ninja/pickup, et d'une ambiance intéressante avant tout.

Au point de vue Ingame, je suis donc chasseur 70 spé Précision (je me suis respé cet après-midi, j'offre la tournée de champomy).
Niveau stuff, il est moyen (4pieces S1 + arbalète S1). Encore quelques verts à faire disparaitre, et du bleu à rendre violet Smile
Je suis ingénieur (300) et mineur (200).
Niveau présence, je suis là assez souvent de la semaine (dans les 3-4heures par soir quand le travail me le permet), et le weekend (quand la copine me le permet Laughing ).

Je suis actuellement dans la guilde Croisés, guilde crée entre amis IRL, mais à 3-4, on fait pas de miracles, nous ne sommes pas capables de raider des instances Very Happy

Si tant est que ma candidature soit acceptée (dites combien pour le pot de vin), il s'en suivra surement l'arrivée de mes amis dans la guilde : Druide Feral, Guerrier Armes et Paladin Vindicte.

J'ai accessoirement un Prêtre 53 ombre (mais que je vais respe soin) libre pour la guilde, si des membres de celle-ci sont du niveau pour des instances.

Pour le reste, je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez, et à bientôt Ingame je l'espère Wink

Lien vers l'armurerie (et sur le stuff de mes compagnons : Lënne - Exodor - Grigàn) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Howice
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Eälwen Mar 20 Mai - 10:07

Salut Howice,

merci de ta candidature, humm comment dire. Nous serions ravi de t'accueillir cependant il faut que tu saches que nous avons beaucoup de chasseur dans la guilde et que les derniers arrivés avant toi (chassou) sont prioritaire sur l'équipe de raid.

Concernant les raids, nous ne visitons que Kharazan pour le moment car tout le monde n'est pas suffisamment stuff pour ZA et notre effectif ne nous permet pas non plus les raid à 25. Comme tu as dû le lire dans la charte, nous sommes une guilde de casuals et par conséquent nous ne sommes pas forcément connectés tous les soirs. Notre avancée PVE se fait à petit pas dans une ambiance détendue mais néanmoins sérieuse.

Voilà, concernant les détails techniques qui tuent Suspect La guilde est ce qu'elle est, nous ne cherchons pas à être les meilleurs du serveur mais préférons garder la bonne ambiance et l'entraide qui y règne. Au diable la course au loots,la course à l'arrivée de l'extension, la course en général... le jeu ne s'envolera pas.

Concernant ton stuff et celui de tes amis, peu importe, nous ne sommes pas regardant là dessus aujourd'hui ; nous serons là pour t'aider à devenir violet si besoin et tu auras des modèles dans la guilde qui pourront te conseiller très bien.

Voilà je crois que j'ai tout dit scratch donc si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, on te guildera.
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Mar 20 Mai - 10:21

Je suis bien au courant que les chasseurs sont enormément représentés. J'ai bondi sur l'occasion en voyant que le recrutement était toujours d'actualité pour les chassous, c'est tellement rare. Priorité aux anciens, celà va de soi Smile
Je ne suis pas non plus pour la course au loot. Au pire, je farme le BG si je tiens tellement à mon loot. Je cherche juste à pouvoir jouer en groupe, effectuer des quêtes et instances avec des personnes sérieuses avec lesquelles il est possible de s'arranger intelligement (concernant le loot, les crafts de métiers, les entreaide pour les rerolls etc).
Je suis actuellement en train de faire mes frag Kara (j'ai le premier), et je pourrai donc aider les personnes souhaitant eux aussi avoir l'accés Kara en faisant des instances avec eux.
Je souhaite aussi monter ma réputation au sein des différentes factions, donc, présents aussi pour aider les proches 70 à instancer.
Je suis râvi de constater que vous privilégiez la bonne entente et la progression de groupe au rythme de chacun, plutôt que forcer les gens à être présent x heures par jour etc.
Je suis egalement Casual, je suis pas un KevinRoxxorHardcoreGamer, je rassure tout de suite, mais je passe effectivement plusieurs heures / soir sur le jeu, autant vous le dire, engager un joueur fantôme, c'est pas le top Smile
Ma demande tient plus que jamais, et j'espère apporter beaucoup à la guilde si vous souhaitez toujours me voir parmis vous.

PS : Je suis toujours guildé. Es-tu le seul à ajouter de nouveaux membres à la guilde, ou alors puis-je contacter une tierce personne si tu n'es pas présent ce soir ?

Sur ce, à très bientôt Ingame cheers
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  tuorsurion Mar 20 Mai - 10:28

Howice a écrit:
PS : Je suis toujours guildé. Es-tu le seul à ajouter de nouveaux membres à la guilde, ou alors puis-je contacter une tierce personne si tu n'es pas présent ce soir ?

Salut,

Je peux aussi guilder, de même que le joueur Aurok.
Ce soir je serais présent.

Et Ealwen est une fille Shocked (si si y'a plein de filles dans notre guilde) vas pas nous vexer notre GM quand même Razz Razz Razz
tuorsurion
tuorsurion
dragonnet doré

Messages : 201
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Mar 20 Mai - 10:37

Et voilà comment être directement classé dans la catégorie Macho Very Happy
Merci de la réponse ... plus que rapide affraid
Je contacterai dés que possible un de vous trois dés mon arrivée wowienne, j'amènerai de la [wow]23246[/wow] et du [wow]33924[/wow] pour tout le monde ( promis, je pense au [wow]21215[/wow] pour les gens au régime Smile )
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Admin Mar 20 Mai - 19:49

Bonjour,
Je pense aussi que nous avons beaucoup de chassous là et nous aimerions faire monter Thiel comme Alderic. Du coup j'ai bien peur que tu sois mis de côté car nous ne faisons que Kara pour l'instant.
C'est vrai qu'après ta candidature pourrait permettre de faire un groupe de 5 complémentaire s'il manque un joueur. Je ne sais pas trop Smile

Je suis pour a condition que les joueurs tournent pour laisser leur place ^^ mais c'est déjà le cas, donc pour moi c'est OK

merchi ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Mar 20 Mai - 19:51

Ok, j'attends de vos nouvelles au plus vite. Merci d'avance
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  laïana Mar 20 Mai - 20:11

pas de souci pour moi,je ne suis pas chassou donc c pas difficile
quelle idée de faire des chassou aussi vive les druide quand meme^^
laïana
laïana
dragonnet d'argent

Messages : 105
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : dijon

http://mary.pot.terre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Eälwen Mar 20 Mai - 20:42

tuorsurion a écrit:
Howice a écrit:
PS : Je suis toujours guildé. Es-tu le( affraid affraid ) seul à ajouter de nouveaux membres à la guilde, ou alors puis-je contacter une tierce personne si tu n'es pas présent ce soir ?

Salut,

Je peux aussi guilder, de même que le joueur Aurok.
Ce soir je serais présent.

Et Ealwen est une fille Shocked (si si y'a plein de filles dans notre guilde) vas pas nous vexer notre GM quand même Razz Razz Razz


bah ouai mert !!! J'suis une nana quoi !!! Boude T'as pas bien regardé mon titre honorifique de fofo "Râleuse"

je t'ai à l'oeil 'tention !! 26
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Mar 20 Mai - 21:06

Promis, j'vais faire attention M'ssieur... euuuh, madame !
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Eälwen Mar 20 Mai - 21:07

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! ca va se payer ça


moi j'dis... y en a encore un qui va se taper la honte à Shattrah en hurlant à tue-tête la chanson de Candy...
Eälwen
Eälwen
Râleuse

Messages : 634
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : dans la jungle... (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  thiel Ven 23 Mai - 15:58

salut howice, je vois que tu es connecté en ce moment, donc j'en profite : tu as écrit plus haut que voulais re-spe. Pourquoi changer ? Et que choisir ? Bête ou survie ?
thiel
thiel
dragonnet cuivre

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 49
Localisation : près de Saint-Omer (62)

http://aalithania.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  thiel Ven 23 Mai - 15:59

Trop tard, je suis tout seul maintenant. Mais ma question reste valable

Ah, ce que je m'ennuie ; vais aller me fumer une clope tiens ...
thiel
thiel
dragonnet cuivre

Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 49
Localisation : près de Saint-Omer (62)

http://aalithania.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Sam 24 Mai - 12:45

Nan, en fait, j'ai respé Smile
J'étais spé bête depuis le début (Ahhh, Teldrassil ... que de bon souvenirs :°) ).
Juste l'envie de faire un peu plus mal en arene, en BG et en instance.
Ceci dit, la spé bête est une excellente spé. La preuve, je n'ai jamais passé autant de temps en dessous des 20% de vie que depuis que j'ai respé précision Smile
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Admin Sam 24 Mai - 13:53

tiens il me semblait que la spé bete était recommandée pour le pvp ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Paris

https://lesindomptables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Howice Sam 24 Mai - 13:56

Bah soit t'es spe bête, et t'as le courroux bestial + pet qui fait plus de dégat etc
Soit t'es préci, t'as pas tout ca, mais tu à le silence, plus de dégats, ...
Les 2 sont bons pour Payvaypay en fait ^^
Howice
Howice
dragonnet doré

Messages : 281
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Howice, chasseur 70 spé Précision Empty Re: Howice, chasseur 70 spé Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser